L’aventure d’une vie

Voilà … 10 mois, 17 pays, des centaines de destinations et autant de rencontres. Comme un tatouage, cette aventure restera à jamais gravée dans notre corps et notre cœur.

On nous aurait dit tout ce que nous allions vivre pendant cette folle année, on ne l’aurait probablement jamais cru. Bizarrement, parfois nous avons l’impression d’être partis hier tellement les jours et les semaines filent à toute allure. Et parfois nous avons l’impression d’avoir vécu 20 ans de vie en 1 an de tour du monde.

Pour couronner le tout, on a pas eu le moindre problème. Pas un problème d’avion, de bagage. Pas d’accident ni de maladie. Cette aventure était bénie. Certains nous disent que nous avons été courageux, d’autres que nous avons eu de la chance. Mais soyons honnêtes, la majorité des personnes pensent aussi qu’on a un peu un grain.

On espère avoir soudé à jamais nos trois enfants. Leur avoir montré que malgré la chance qu’ils ont, il y a une autre réalité et que le respect de l’autre est une des choses essentielles dans la vie.

On espère aussi leur avoir fait comprendre qu’à la place de rêver sa vie, il faut vivre ses rêves. De notre côté, on en a encore quelques uns mais celui-là était un des plus fous.

N’oubliez jamais que la vie est une belle aventure. Alors sortez et vivez la à fond.

6 réflexions sur “L’aventure d’une vie

  1. Qu’est ce qu’on est fiers de vous et puis on vous envie beaucoup aussi!
    Quel bagage pour vos enfants, il n’a
    Pas de prix!
    Félicitations les jeunes, vous avez fait le bon choix, au bon moment…
    Revenez nous par ici de temps en temps quand même!
    Gros kiss.
    Sarina, fred et la compagnie.

  2. C’est vraiment genial ce que vous avez accompli et vous m’avez fait voyager avec vous au cours de ce long périple tellement enrichissant! MERCI
    J’espere te revoir, Daphné, en septembre quand tu reprendras la natation 😉
    A bientot
    Isabelle Lenoir

  3. Salut les stars, cela a été MAGIQUE de vous suivre tout au long de ces 10 mois. Vous avez TELLEMENT raison d’avoir saisi cette opportunité et de l’avoir vécue a fond. Cela restera en effet toujours une étape importante de vos vies et tellement enrichissante et soudante! bravo bravo… et surtout merci merci de nous avoir fait rêvé! en fait, avez vous home schoolé les kids ou ils perdent un an?
    profitez de la suisse cet été… on est TROP heureux pour vous que vous ayez fait ce voyage… On est pour cela sur la meme longeur d’onde… il faut la vivre cette vie!!!!
    bizzz

  4. allez, sa suffit maintenant, aller rentrer et geler vous un peu les fesses en Belgique …hahhahhaaa….. bon retour et aux plaisir de vous revoir très vite.
    `grooooossss bisous a vous tous …..et un de plus pour mon ami

  5. Bravo les amis vous nous avez bien fait rêver! Un gros bisou aux kids et à ma fileule chérie, je sui très fier d’elle et j’attends qu’elle me raconte ses périples de vive voix!

    xxx
    Géraud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *